Marc Durand reconduit au poste de président de la SHSCN

Nous sommes ravis de vous informer que le nouveau conseil d’administration de la Société d’histoire du sport de la Capitale Nationale s’est réuni hier soir au Club Avantage Multi-Sports de Québec. Au cours de cette assemblée, le journaliste sportif et animateur Marc Durand a été réélu président pour les deux prochaines années. Marc Durand occupe ce poste depuis la création de la SHSCN en 2015.

Nous avons également le plaisir de vous annoncer que Sylvain Croteau, directeur général de Sport’Aide, est le nouveau vice-président de l’organisme. Messieurs Olivier Bilodeau et Vincent Couture continueront respectivement d’occuper les postes de trésorier et de secrétaire.

le Conseil d’administration est complété par Messieurs Pascal Clément, Martial De Rome, Pierre-Yves Dumont, Jean-François Gosselin, Michel Lambert et Gilles Lépine. Notons qu’une femme devrait prochainement compléter le groupe.

« Nous sommes plus enthousiastes que jamais pour l’avenir de notre organisation » de préciser Marc Durand. « Forts de nos réalisations passées, nous abordons cette nouvelle période avec confiance et détermination. Notre conseil d’administration bénéficie de la grande expérience et de l’engagement de ses membres. »

Enfin, nous avons accepter le départ de Monsieur Jack Hérisset, qui demeure toutefois disponible pour occuper une place parmi les différents sous-comités qui ont été créé hier soir.

Nous avons de nombreux projets en cours et ne manquerons pas de vous tenir informés.

La Société d’histoire du sport de la Capitale Nationale est un organisme à but non lucratif dont la mission est de :

  • Regrouper les personnes intéressées à l’histoire du sport de la région de Québec.
  • Encourager la recherche et la diffusion de son histoire.
  • Favoriser la conservation et la protection des documents, lieux, sites et édifices reliés    au sport et offrant un intérêt pour l’histoire et le patrimoine.


Une réponse à « Marc Durand reconduit au poste de président de la SHSCN »

Laisser un commentaire